Recherche personnalisée

Vente literie


La vente de literie peut se faire de différentes manières. Que ce soit en magasin spécialisé, en grande surface ou sur internet, la vente de literie est devenue accessible au plus grand nombre et pour toutes les bourses.

 


Vente literie : 3 canaux principaux

  • La vente de literie en magasin spécialisé, comme la Maison de la literie a pour avantage de présenter une large gamme de produits de literie, matelas, sommiers, draps et autres couettes. Ce genre de commerce spécialisé présente aussi l'avantage de pouvoirs fournir des conseils avisés afin de pouvoir répondre aux exigences précises des clients. La vente de literie s'accompagne d'un service personnalisé.

 

  • La vente de literie en grande surface présente l'avantage de pouvoir proposer des articles de literie bon-marché et de présenter régulièrement des promotions sur les draps, serviettes, couvertures et même matelas et sommiers. L'inconvénient de la vente de literie en grande surface est la gamme souvent limitée des articles de literie et le peu de conseils que l'on peut obtenir.

 

  • Enfin, la vente de literie sur internet a comme principal avantage les prix intéressants que l'on peut trouver en raison de pouvoir acheter de la literie sans intermédiaires et profiter des ventes discount qui sont proposées toute l'année. L'autre avantage est de pouvoir facilement comparé les prix de la literie entre différents vendeurs. le principal inconvénient de ce type de vente de literie est la quasi absence de conseils et l'impossibilité de pouvoir tester physiquement certains articles comme les matelas et sommiers par exemple.





pub