Recherche personnalisée

Literie Treca


Pour présenter ses produits, la literie Treca a choisi de les diviser en quatre collections. Quelles sont donc les particularités de chacune de ces collections de literie Treca ?

 


Literie Treca : haute qualité et modernité

  • En s'inspirant des recherches effectuées pour le compte de la Nasa, la literie Treca a conçu une collection thermorégulée à partir du procédé Outlast, qui devait à l'origine être utilisé pour prémunir les astronautes contre les variations de température extrêmes dans l'espace ! Le principe de cette ligne de literie Treca est simple : les matelas sont garnis de microcapsules qui récupèrent la chaleur corporelle lorsqu'elle est trop élevée, et la restituent lorsque le corps du dormeur se refroidit.

 

  • Avec la collection Nature, la literie Treca devient eco-responsable. Le remplissage des matelas de cette gamme se fait à l'aide de matériaux issus de ressources naturellement renouvables annuellement. Le seacell est composé de fibres à base d'algues et de cellulose, et l'ingeo de fibres issues du maïs. Bien que soucieuse de la préservation de l'environnement, cette collection de literie Treca n'en oublie pas pour autant le confort du dormeur, qui peut choisir entre un matelas ferme, mi-ferme ou très ferme.

 

  • Avec la collection Imperial, le haut-de-gamme de la literie Treca s'exprime à travers deux gammes, la gamme "les Grands Classiques" et la gamme "Exclusive". La collection Imperial compte au total 9 matelas, qui ont en commun une finition impeccable et faite main, ainsi que l'utilisation de matières nobles et naturelles, comme la laine vierge, le lin, le coton blanc, le cachemire et la soie naturelle. Enfin, la collection Trecaflex associe les qualités habituelles de la literie Treca au confort d'un sommier articulé électrique : à lattes souples ou mixtes (lattes et ressorts), les sommiers de cette gamme transforment la chambre en lieu de vie et de détente.