Recherche personnalisée

Literie Merinos


Matelas, sommiers, dosserets et pieds de lit : la literie Merinos se concentre sur l'essentiel pour proposer des produits parfaits aux dormeurs les plus exigeants. Quel que soit le confort de sommeil désiré, la literie Merinos est capable de fournir une réponse grâce à un catalogue bien fourni et fruit d'une longue expérience.

 


Literie Merinos : l'essentiel de la literie

  • C'est certainement dans la variété de ses matelas que la literie Merinos détient son plus grand atout. Tonique, Aisance, Evolution ou Relaxation, chaque gamme de matelas répond à un profil de dormeur. Les matelas de la literie Merinos sont essentiellement pourvus de ressorts ensachés : plus ils sont nombreux et plus le matelas est ferme !

 

  • Si la gamme relaxation de la literie Merinos présente des sommiers électriques et dissociés, les sommiers traditionnels n'en sont pas négligés pour autant. Tous sont tapissiers, et la plupart à lattes. Certains sont à lattes multiplis, ou présentent une zone raffermie pour le bassin. Les caisses sont systématiquement en bois massif. La literie Merinos offre la possibilité d'opter pour un sommier en cuvette afin d'assurer un meilleur maintien.

 

  • Les dosserets de la literie Merinos sont droits ou galbés pour une esthétique épurée. Elégant, le dosseret Louix XV s'orne d'une découpe travaillée sur le haut. Les dosserets sont à choisir en finition tissu blanche ou damassée, et prévoient une hauteur de tête allant de 68 à 78 cm. Compléments indispensables des dosserets, les pieds de lit jouent la carte de la déco. Cylindriques, coniques ou en forme de boule, ils sont à choisir en finition wengé, merisier, hêtre clair ou foncé. Ils sont bien entendu compatibles avec l'intégralité des modèles de literie Merinos, et ont des hauteurs comprises entre 6 et 17 cm.